Coucou les nouveaux volontaires !

14713530_867392036730778_7785153072521974229_n

profil-wordpress

Le Beaujolais Nouveau est arrivé ! Eh oui ! Charline et William, deux volontaires en service civique tout frais viennent faire leurs premiers pas dans l’association Eponyme, pas très bavards, mais motivés comme jamais !

Charline débarquant d’une formation en communication à Colmar, s’occupe de l’appui au développement de la communication, et soutien à l’organisation des événements et William sortant d’un CAP Cuisine et Pâtisserie ( Mais qu’est ce qu’il fout là lui ?.. ) s’occupe de la création et du développement du contenu multimédia.

Eponyme a donc décidé de leur faire faire une petite interview croisée pour se présenter aux bénévoles et aux visiteurs du site !


Charline : Pourquoi tu as choisi le Service Civique chez Eponyme ?

William : Pourquoi pas ? :D. C’est difficile quand on a pas les bonnes formation de pouvoir faire ce que l’on veut, c’est pourquoi le Service Milit…. CIVIQUE m’as « sauvé » la mise !

W : Qu’est ce qui t’as motivé à faire le trajet de Colmar à Mulhouse pour venir dans l’asso’ ?

C : J’aime l’aventure, ce road trip m’as beaucoup fatigué, je vais aller me reposer… Mais j’étais à la recherche d’un expérience enrichissante, j’aime la com’, j’aime la musique, donc j’aime radio Eponyme !

C : Plutôt Jour ou nuit ?

W : Nuit, Because I’m Batman !

W : Dis moi en un peu plus sur tes formations antérieures ?

C : J’ai fait un an à la FAC de droit, mais c’était pas trop ça, du coup je me suis lancée dans une formation en com’ en BTS suivie d’une licence professionnelle.

C : Pourquoi ce passage de la Pâtisserie/Cuisine au développement de contenu ?

W : Quand on aime pas ce qu’on fait on a tendance à vite déprimer et se rendre compte que les choses qu’on fait ne sont pas forcement les bonnes, au lieu d’en rester à stagner sur du boulot, dodo et bah j’ai décidé de faire ce que j’aime vraiment depuis le début !

W : Qu’est ce tu écoutes comme musique ? Et ton/tes artiste(s) préféré ?

C : Je suis fan absolue de JUL et de Maître Gim’s  !

W : C’est une boutade ?

C : EVIDEMMENT ! Sérieusement, j’ai une préférence pour le Hip-Hop et Electro ! Mais je suis assez ouverte, j’aime beaucoup de choses en fait, trop compliqué là de te citer seulement un artiste.

C : Tu préfères la pétanque ou les échecs ?

W : Kamoulox.

W : Quels sont tes hobbies ?

C :  J’aime les événements culturels, concerts, expositions, etc… J’aime aussi la bière 😀

C : Et toi niveau influence musicales, ça donne quoi ?

W : Attention, pavé en approche….. Je suis pas du genre à dire que j’écoute de tout, parce que ça ne veut rien dire. J’écoute de l’indie en rock ou en deep-dark, du rap bien gangsta’ ( parce que le rap conscient c’est has been ), de l’ambient, de l’electro-pop, de la bonne vielle deep, chill, calm house des familles, même de la musique de film ou de jeux vidéos en général tant que c’est épique, mais principalement mes influences vont vers le metal, le core, plus précisément le death metal, le slammin’ brutal (j’aime la violence, musicalement bien sûr… Je suis contre la violence)

W : Plutôt série ou film ?

C : Série, vu la qualité de la plupart des séries actuelles ! Ouais définitivement sérievore en gavage intensif.

C : Plutôt blonde ou brune en bières ?

W : Brune, comme ma copine <3 ( coincoin )

W : Où te vois-tu plus tard ?

C : Idéalement dans la communication et dans le secteur culturel.

Voila…

C : Sinon ça va tu te plaît chez Eponyme ?

W : Plutôt oui ! Ils y vont molo avec les coup de fouets, donc ca va ! 😀


Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous les poser sur les réseaux sociaux ou par mail : 

william@radioeponyme.com

charline@radioeponyme.com

No comment, bitch.

'