Le M.U.R Mulhouse

MUR

Le M.U.R Mulhouse by Epistrophe

Le M.U.R Mulhouse est un support de 11 m x 5m d’exposition temporaire situé 9 rue de la Moselle en plein centre ville de Mulhouse.
Il est occupé chaque mois par l’oeuvre d’un artiste invité par l’association Epistrophe !

La devise d’Epistrophe est : « si tu ne viens pas à l’art, l’Art viendra à toi. » Pour les membres de cette association née en 2012 de la volonté d’agir de quelques passionnés, l’art est partout autour de nous – encore faut-il vouloir le voir. Créer du lien autour d’une oeuvre, provoquer des rencontres lors d’un concert ou d’une projection ciné, partager un moment « vrai » au cours d’une réalisation graphique urbaine par exemple et, au final, promouvoir l’art pour tous, telle est la vocation de cette association.

MUR2

Samedi 21 janvier avait lieu le dérochage de l’oeuvre de Christian Bilger, l’ensemble des pièces étaient en vente pour la somme de 150 euros/pièce dont un tiers reviendra à l’artiste, un tiers pour l’Unicef et un tiers pour l’Association Epistrophe. Ces pièces uniques sont signées lors de l’acquisition au moment du décrochage.

Vous pouvez toujours acheter les pièces restantes en contactant directement Christian Bilger.

MUR1
Le prochain M.U.R est actuellement en préparation et vous pourrez voir son avancement tout au long de la semaine, l’inauguration est prévue samedi 28 janvier à partir de 17h, Eponyme sera présente pour couvrir l’événement !

 Ré(écouter) les précédentes Intrusions Urbaines au M.U.R Mulhouse :


Article précédant

No comment, bitch.