Chronique Festival #03 – Vieilles Charrues

Vieilles-Charrues-40-artistes-s-ajoutent-a-la-programmation-dont-PNL-M.I.A.-Vianney-M-et-La-Femme-810x405

Chronique Festival #03 – Vieilles Charrues

Comme tous les vendredis, c’est le retour de la chronique spéciale Festivals ! Aujourd’hui on s’attaque aux Vieilles Charrues ! Festival breton incontournable qui se tiendra dans la commune de Carhaix-Plouguer du 13 au 16 juillet 2017 !

Un vent de Woodstock soufflera à Carhaix du 13 au 16 juillet, l’idée de la thématique « peace love and music » ! Dépêchez-vous, c’est votre toute dernière chance d’y aller ! Les places sont toutes épuisées sauf pour le jeudi 13 juillet ! Go go go

Une programmation au top

Parmi les têtes d’affiches internationales on retrouve l’explosive M.I.A, ou encore le duo Macklemore & Ryan Lewis, mais aussi le groupe de rap-rave Die Antwoord et les rockeurs d’Arcade Fire ! 

French Touch

Parmi les têtes d’affiches françaises annoncées, figurent les initiateurs de la French touch Justice, le pionnier de l’électro Jean-Michel Jarre, les rockeurs de Phoenix ou encore Renaud, le franco-espagnol Manu Chao et les Bretons de Matmatah et bien d’autres !

Le rap français est quant à lui bien représenté avec la présence de Georgio, Kerry James ou encore PNL

L’After Movie de l’édition 2016 : 

Les + de Festival

  • Moneiz : paye avec ton bracelet, pas besoin de porte-monnaie ! Un système utile qui se développe dans les festivals français
  • Le label Vieilles Charrues : un défricheur de talent ! les Vieilles Charrues mettent un coup de projecteur sur les artistes émergents de la région en contribuant activement à leur développement artistique.
  • Les animations des partenaires : le CMB te propose des challenges vélo, un tour en grande roue ou encore de te faire tirer le portrait !L’occaz aussi de devenir photoreporter et de partir avec un souvenir  grâce à Nikon. Mais aussi des casques de réalité virtuelles, des blind test, etc …sur le stand Vivendi Backstage !
  • Les 25 points de restauration : et ça c’est plutôt pas mal !

Infos pratiques :

No comment, bitch.