Retour sur… le ZMF Festival

Imaginez…

…un festival sous des chapiteaux, dans une ambiance très circassienne : c’est le Zelt-Musik Festival, et c’est à Freiburg, chez nos voisins allemands.

Julia & Mélis, nos deux envoyées spéciales, toutes fraiches bénévoles à la radio Eponyme, reviennent sur un très bon moment du festival, le concert de Ry-X. A elles la parole !

(oui bon là c’est un live à Chicago, mais c’est presque pareil ! ;))

« RY X est un chanteur/compositeur australien à la voix suave, sur des mélodies intenses, rythmées en live par l’introduction de beats electro.

C’est à l’occasion du „Zelt Musik Festival“ de Freiburg que nous avons fait du bien a nos oreilles et a nos yeux, sous l’énorme tente en bois ornée à l’intérieur de multiples miroirs.

IMG_6082_colour

Ry X, qui œuvre également en tant que chanteur du groupe The Acid, y a brillé par sa performance vocale ainsi que par la présence de ses deux acolytes de fortune, greffés au concert pour l’occasion. Il faut dire qu’on s’imaginait mal apprécier autant un concert sans touche de batterie / synthé / électro.

IMG_0794.2

La magie de la tente a également opéré son charme, avec ses dizaines de faisceaux lumineux miroités de part et d’autre de la salle.

Nous avons évidemment profité de la configuration des lieux pour nous introduire discrètement dans les loges et prendre quelques souvenirs de notre soirée 😉 « 

IMG_0807.3

Julia, Mélis, Ry-X (au centre) et ses musiciens

 

Article précédant

No comment, bitch.